Brèves réflexions...philosophiques !

Publié le par blandette

Proverbe chinois
Celui qui, tout au long de la journée,
Est actif comme une abeille,
Est fort comme un taureau,
Bosse comme un cheval,
Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable
que ce soit un âne !

Les générations…
Un grand-père et sa petite-fille sont assis sur le banc d'un jardin public.
La petite-fille demande:
- Dis papy, est-ce que c'est Dieu qui t'a créé?
- Oui ma petite fille, on peut dire ça. C'est Dieu qui m'a créé.
Quelques minutes passent, puis la petite fille revient à la charge.
- Papy, papy, est-ce que c'est Dieu qui m'a créée moi aussi?
- Mais oui, c'est lui aussi.
Alors la petite fille observe bien son papy de haut en bas pendant un long moment, puis elle sort un petit miroir de sa 'dînette' et observe soigneusement son reflet à elle pendant un long moment.
Le grand-père qui la regarde faire ne comprend pas bien les idées qui passent par la tête de sa petite-fille… puis soudain elle lui dit:
- Tu sais papy, j'ai l'impression que Dieu fait du bien meilleur boulot ces temps-ci...

C'est la troisième lettre que je vous envoie et qui me revient avec la mention "N'habite pas à l'adresse indiquée".
Je suppose que vous avez changé votre agence de place.
Veuillez me le faire savoir en répondant à cette quatrième lettre.

E=MC 2

Albert Einstein faisait des conférences dans les universités américaines et,
pour ses déplacements, avait toujours le même chauffeur.
Un jour celui-ci lui dit :
- Maître ! J'ai assisté à toutes vos démonstrations et je connais votre cours par coeur.
Je crois que je serais capable d'expliquer aux étudiants votre théorie tellement je l'ai entendue.
- Eh bien, c'est une idée ! fait Einstein. Nous allons échanger nos rôles.
Je vais mettre votre veste et votre casquette et vous allez prendre ma place.
Les gens ne connaissent pas mon visage, ils n'y verront rien !
Ainsi le chauffeur prend la place du père de la relativité et
arrive dans l'amphithéâtre pour faire le cours.
Une fois qu'il a expliqué aux étudiants tout ce qu'Einstein a découvert, un scientifique
profite des applaudissements qui saluent la fin de l’exposé pour s'approcher du maître.
- Dans votre théorie E = MC 2 dit-il, que se passerait-il si on inversait la
dernière partie des facteurs de l'équation finale ?
- Oh, fait le gars sans se démonter, c'est tellement simple que ce n'est pas moi
qui vais vous répondre c'est mon chauffeur.

Quel est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ?
Ils n'ont pas peur du vide.

Quel est le N° des renseignements téléphoniques DES MARINS PECHEURS ?
Réponse : 110 huîtres, 210 huîtres !

Quel est l'électeur le plus important pour un homme politique?
- Le soutien -gorge. En effet, il soutient la gauche, soutient la droite et empêche le ballottage...

Merci Humour.com


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Les 2 premieres sont pas mal, la derneire est excellente !!!
Répondre